Assemblée générale annuelle 2018

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDF

aga 2018

Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que nous vous convions à l’assemblée générale annuelle de Langage Plus le mardi 19 juin 2018 à 19 h au 555, rue Collard à Alma.

L’assemblée générale annuelle est l’occasion pour nos membres d’avoir une vue d’ensemble des actions de l’année 2017-2018 et une opportunité de connaître nos perspectives pour 2018-2019. C’est aussi le privilège pour nos membres de faire valoir leur droit de vote à l’assemblée générale annuelle, de se joindre au conseil d’administration ou à un comité de travail.

La nouvelle équipe en place et les membres du Conseil d’administration misent plus que jamais sur les valeurs propres à Langage Plus : l’excellence, l’expérimentation, l’ouverture et le développement. C’est en ce sens qu’un nouvel organigramme a été mis en place, afin de concrétiser ces valeurs par un mode de gestion partagé, tout cela dans le but d’accroître le rayonnement du centre et de rester fidèle à son identité.

Chaque année, la grande équipe de Langage Plus travaille avec détermination pour offrir, à ses membres et au public, des activités et des services de grande qualité qui respectent les ressources et les valeurs de l’organisme, grandement engagé au sein de sa communauté.

Pour en savoir davantage sur les actions et les services de votre centre d’art actuel, n’oubliez pas l’assemblée générale annuelle du 19 juin 2018 : l’opportunité de découvrir Langage Plus dans toutes ses facettes!

Au plaisir de vous y rencontrer!
L’équipe de Langage Plus